Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B44M52N3FR

B44M52N3FR

 - 
245 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage EcoClean / Programmateur électronique / Poignée pivotante - Porte escamotable

Rejoindre

Entretien du four

bonjour, mon four a t il un système pyrolyse ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Entretien du four

  • en principe non , c'est écoclean
  • non, c'est une céramique hautement poreuse sur les parois arrières et latérales qui capte et désintègre les éclaboussures... Je n'ai jamais expérimenté le système pyrolyse mais globalement il reste pas grand chose à enlever... Le VRAI TOP c'est la porte rabattable qui disparait en dessous autant pour attraper les plats, retourner la viande en cuisson que pour nettoyer. Je l'ai acheté il y a 6 mois, ma sœur il y a 5 ans et nous ne pourrons plus nous en passer!
  • pardon pour mon francaise, il fonctionne parfaitement (bien sur )
  • non, etienne, et c est parfait . car la pyrolyse augmente la temperature a c. 350 - 400 degrees. ce temperature est tous que optimale pour les composents electroniques. Alors, NEFF utilise une nettoyage a c. 250 degrees, tres bien, optimale. le four est un four, rien d autre, pas une ordinateur complexe (comme les fours japonaise), pas un four bling-bling, comme le Mxxle. et le four conctionne parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit