ne s'allume plus
BonjourQUAND JE LE BRANCHE LUMIÈRE ROUGE SUR LE DESSUS et il ne s'allume plus pas de connexion entre la télécommande et le boitier. quelqu'un sait? Merci pour votre réponse.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjourJe convoite ce produit pour une utilisation ciné dans une petite pièce, plutôt le soir, donc dans l'obscurité. Quels sont vos retours en termes de qualité d'image, de son, et d'ergonomie ?4merci
BonjourQUAND JE LE BRANCHE LUMIÈRE ROUGE SUR LE DESSUS et il ne s'allume plus pas de connexion entre la télécommande et le boitier. quelqu'un sait? Merci pour votre réponse.
BonjourLe HDMI ne fonctionne plus quand je branche un pc ou une clé fire stick en HDMI sur le xgimi mogopro le mode miroirdu pc ne fonctionne plus et le fire stick non plus ?Merci
Bonjour à tous, en voulant brancher une barre de son (Yamaha jsp 4000) sur la prise casque en AUX, pas de son. La barre n'a pas de Bluetooth. Pourtant un iPad, casque audio fonctionne. quelqu'un peut m'aider ? merci pour votre retour.
Bonjour' je n'arrive pas à lire mes films à partir de mon disque dur? Il m'indique « cannot open the file « pouvez vs m'aider ?Merci
BonjourLa telecomande ne fonctione plus Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter des fichiers dans la mémoire interne du vidéo projecteur
Bonjour, à quoi correspond Nebula dans le nom du produit? C'est pas un "vrai" XGIMI MOGO Pro?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil