Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XGIMI MoGo Pro

XGIMI MoGo Pro

 - 
122 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED DLP Full HD 1080p Android TV 9.0 - Compatible 3D - Son Harmon & Kardon Assistant vocal Google et Chromecast intégrés HDMI, USB 2.0, DC-In, Prise casque

Rejoindre

7 questions sur la communauté XGIMI MoGo Pro - Vidéoprojecteur - NEBULA

Qualité générale ?

bonjourJe convoite ce produit pour une utilisation ciné dans une petite pièce, plutôt le soir, donc dans l'obscurité. Quels sont vos retours en termes de qualité d'image, de son, et d'ergonomie ?4merci

Répondre

La connexion d'un périphérique en HDMI ne fonctionne plus sur mon xgimi mogopro

BonjourLe HDMI ne fonctionne plus quand je branche un pc ou une clé fire stick en HDMI sur le xgimi mogopro le mode miroirdu pc ne fonctionne plus et le fire stick non plus ?Merci

Barre de son ne fonctionne pas avec la prise casque (AUX)

Bonjour à tous, en voulant brancher une barre de son (Yamaha jsp 4000) sur la prise casque en AUX, pas de son. La barre n'a pas de Bluetooth. Pourtant un iPad, casque audio fonctionne. quelqu'un peut m'aider ? merci pour votre retour.

Lecture film

Bonjour' je n'arrive pas à lire mes films à partir de mon disque dur? Il m'indique « cannot open the file « pouvez vs m'aider ?Merci

Répondre

La télécommande ne fonction plus

BonjourLa telecomande ne fonctione plus Merci

Répondre

Lecture video

Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter des fichiers dans la mémoire interne du vidéo projecteur

Répondre

Pourquoi Nebula?

Bonjour, à quoi correspond Nebula dans le nom du produit? C'est pas un "vrai" XGIMI MOGO Pro?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit