Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XGIMI HALO

XGIMI HALO

 - 
131 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED DLP Full HD 1080p Android TV 9.0 - Compatible 3D - Son Harmon & Kardon Assistant vocal Google et Chromecast intégrés HDMI, USB 2.0

Rejoindre

4 questions sur la communauté XGIMI HALO - Vidéoprojecteur - NEBULA

Obligation de se connecter avec un compte Google ?

Bonjour à tou.te.s, Je voudrais savoir s'il est obligatoire d'entrer son adresse Google ? Je n'arrive pas à "passer" ce passage au moment de la configuration... A partir de là impossible d'accéder aux réglages, la projection de mon PC en hdmi ne fonctionn... voir la suite

Connexion et télévision Canal

Bonjour Comment fait-on pour raccorder le video proj avec Molotov par exemple ou Canal ? on regarde habituellement sur l'ordinateur. Merci

Comparatif Xgimi vs Xiaomi

Bonjour, j'hésite entre le XGIMI Halo et le XIAOMI mi smart projector 2. Pour l'utilisation dans une chambre, en wifi, que conseillerez vous? Critère de selection : silence d'utilisationla trajectoire de projection (face ou oblique contre le mur)connectiv... voir la suite

Répondre

Compatible

Bonjour je voulais savoir si la gamme Xgimi halo et connecta le avec un iPhone. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit