Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIGNATURE PRO

SIGNATURE PRO

 - 
40 membres
Voir la description

Aspirateur robot autonome et intelligent / 8 programmes de nettoyage / Guidage laser avec brosses et filtres antiallergènes / Autonomie 90 minutes

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour Je viens d'acquérir cet appareil et j'ai des difficultés pour la mise en marche. Il est branché depuis hier et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez vous me faire passer la notice d'utilisation merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question notice d'utilisation

  • Ca y est, il fonctionne super ! il était tout simplement pas assez chargé. J'aimerai malgré tout avoir la notice complète en Français pour plus de facilités d'utilisation. D'avance merci beaucoup
  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien activé le bouton mais il fonctionne une minute et s'arrête précisant qu'il y a un obstacle alors qu'il est contre le mur! Je vais appeler le service après vente. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit