Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10

D10

 - 
84 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 300 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : filtre HEPA H13 - brosse combinée en spirale - brosse latérale - station de charge - cordon d'alimentation - outil de nettoyage

Rejoindre

Neato D. 10 panne

Bonjour mon aspirateur démarre fait 2 mètre sarrette le moteur continue à tourné et il n'avance plus impossible aussi de retourné à sa base

merci

Consulter les 5 réponses à la question Neato D. 10 panne

  • En cas de problème il faut rebooter l'appareil en appuyant sur le gros bouton jusqu'à extinction de l'appareil. Puis appuyer à nouveau pour le redémarrer.

    Cela ne résout pas tout les problèmes mais au moins une partie d'entre eux.

  • Bonjour,

    Mon NEATO D10 a aussi eu des comportements incompréhensibles et il perdait la carte régulièrement, et j'étais obligé de reconnecter régulièrement le robot à l'application mobile. Le SAV NEATO ne répondait plus... Bref, j'ai fini par rapporter le NEATO D10 au SAV DARTY qui me l'a échangé. J'ai pris un Irobot Roomba J7 (plus cher donc avec un complément) et j'en suis très content : N'hésitez pas à faire intervenir le SAV DARTY , car avec le recul, il mon NEATO D10 n'était pas fiable.

  • Votre robot est HS. J'ai eu la même chose en juillet. Je l'ai envoyé en SAV via neato j'attends toujours un robot de remplacement et je crois que je vais encore attendre longtemps.

    Pas de retour de leur part.

    J'aurais dû passer par le SAV de Darty si j'avais su, ça aurait été peut-être mieux.

    Marque à FUIR.


  • Bonjour

    Êtes-vous sûr que les brosses sont bien positionnées ?

    Est-ce que la petite brosse tourne quand votre aspirateur fonctionne ?

    Avez-vous bien vidé et bien remis le réservoir ?

    Quand il s'arrête vous avez en principe un message d'erreur celui ci vous permet de retrouver le problème sur internet

    Sinon il vous faut appeler neato directement ils m'avaient aidée lors de la mise en service mais je pense que c'est en anglais uniquement

    Comment le démarrez-vous ? Avec l'application sur le téléphone ou directement sur l'appareil ?

    Si vous n'avez pas l'appli téléchargez la et essayez de le démarrer avec



    • @bea.54554625 Il me dit que quelque chose bloque son passage avant de partir de la base alors que il n'y a rien

      darty je les ai appelle hier c'est un cadeau de ma fille

      la réponse a été adressée vous ou vous l'avez acheté mais la boîte a fait faillite et mon appareil a pas 1 an donc gratantie

    • @bea.54554625 Par chat? Sur quel support ou adresse je peux pas les avoir ou je me trompe merci

    • @bea.54554625 Vous avez un contact chez neato il paraît qu'ils assure le SAV pour les appareils garanti

    • @Jacquess Oui ils répondent par chat sur l'appli

  • J'ai eu la meme chose. Il ne cartographiait plus. Il état encore sous garantie mais la marque a déposé le bilan. Darty m'a fait un remplacement. J'ai choisi le Dyson.

    • @Jacquess oui, mais la garantie n'est pas repartie à zéro. Juste les 10 mois qui me restaient du neato. Oui, j'avais acheté le neato chez eux.

    • @Jacquess Darty a repris ma garantie pour l'année qui restait. Je l'ai acheté en ligne sur le site de Darty et je l'ai récupéré dans un de leurs magasins du 34.

    • @kync56552326 Et Darty vous la pris sou garantie vous l'aviez acheté chez eux ou pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit