Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10

D10

- 
86 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 300 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : filtre HEPA H13 - brosse combinée en spirale - brosse latérale - station de charge - cordon d'alimentation - outil de nettoyage

Rejoindre

D10 problème

Bonjour mon D10 n'avance plus

Il est presque neuf,

Je fais quoi avec ca ?

Consulter les 3 réponses à la question D10 problème

• Il faut soulever le capot de la brosse et tout nettoyer, vider le bac et rebouter l'appareil en appuyant jusqu'à extinction sur le gros bouton puis appuyer à nouveau pour redémarrer l'appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas il faut contacter le support Neato

• @ph.g34151336 Bonjour

plus de support de Neato c'est fermé

• NEATO D10 est un mauvais robot aspirateur et le support est nul ! Le mien a été repris en garantie et je l'ai échangé contre un Irobot qui est vraiment beaucoup mieux. Donc, solution si presque neuf = Echange sous garantie.

• @davi31141645 A quel endroit avez-vous fait votre échange, car Neto est fermé ?

• Bonjour, j'ai eu ce soucis à quelque moments aussi. 1) vérifiez si la peigne du robot est suffisamment propre . Parfois il y a des cheveux ou d'autres poussières des tapis qui s'enroulent et qui ne laissent pas avancer l'appareil. 2) il y a le service clientèle en ligne qui peut vous aider aussi. A un moment j'ai du réinstaller l'appareil et il a redémarré.

j'espère ça vous aide un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit