Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

TEMPS DE NETTOYAGE

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien il met de temps pour nettoyer une surface de 50 M2 par exemple. MERCI

Consulter les 20 réponses à la question TEMPS DE NETTOYAGE

  • Bonjour, entre 30 et 40 min suivant la difficulté. Le bruit n’est pas le point fort du D85, mais c’est correct et on finit par l’oublier.
  • Oui il fait du bruit car forte aspiration mais perso cela ne me dérange pas si je rapporte au temps gagné
  • Par contre oui son seul défaut c est le bruit je trouve ... mais c est le 2 eme que j ai acheté tellement il est top! Des que le 1er à rendu l ame après 3 ans d intenses utilisations j ai tout de suite recommandé le meme!
  • Pour 50m2 il faut compter 30 minutes environ o
  • Bonjour. Effectivement entre 30 et 45' selon l'enconbrement.
  • Merci beaucoup et fait il beaucoup de bruit?
  • Chez moi où il y a beaucoup d obstacles, donc de petits endroits où il cherche à se faufiler il faut compter une demi heure. Exemple sous le living où il ne peut passer entièrement il y va néanmoins en partie ( la moitié du robot). Donc essayer de rentrer puis ressortir pui recommencer quelques centimètres plus loin. Je pense que cela prend un peu plus de temps que s il pouvait y aller totalement. Mais 1/2 heure dans ce conditions me semble correct.
  • Perso pour environ 90 M2 il met un peu plus d'une heure sol parquet avec beaucoup de chaises Très bon resultat. Si c'est pour une seule pièce de 50m2 peu encombrée il me semble que 45mn serait un maximum
  • Pour 100 M2 il met environ 1 heure à tout nettoyer, cela dépend aussi de la disposition des meubles ; plus il y a d'obstacles à passer, plus ce sera long
  • Je dirais une demi-heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit