Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D5+

BOTVAC D5+

 - 
305 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 140 m² 4 filtres ultra haute performance Technologie LaserSmart™

Rejoindre

Wifi or not wifi

Bonjour a tous, est ce que cette aspirateur fonctionne sans le wifi et fait le job ? Merci. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Wifi or not wifi

  • Non très mal c'est mon troisieme depuis le début. Le vendeur m'a changé l'appareil à chaque fois car le service client Neato est long et compliqué.... Il aspire bien il est costaud mais! il ya des problemes d'update de firmware et de connexion wifi
  • Sans le wifi c'est possible mais l'ensemble des fonctionnalités (programmation, cartes avec barrières virtuelles...) nécessite de connecter le robot !
  • Bonjour, oui il fonctionne bien mais il n'y a pas d'ecran, donc quand il y'a un problème (bloqué par un obstacle par exemple,ou cherche sa base ...) on ne peut pas le savoir il faut le connecter et ouvrir l.application pour lire le message d'erreur. Et très souvent l'application m'indique ´ robot eteint' alors qu'il est bien allumé et connecté ....

  • bonjour, aspirateur qui peut fonctionner en manuel ( sans wi fi) et qui fait du bon travail. Aspiration efficace, à faire plutôt fonctionner en notre absence pour éviter d'entendre son gros ronflement ( cependant pas plus qu'un aspi normal)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit