Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC CONNECTE D S

BOTVAC CONNECTE D S

 - 
1113 membres
Voir la description

Aspirateur robot navigation intelligente et cartographiée Tout type de sol : parquet, moquette ou carrelage Autonomie jusqu'à 75 minutes Programmable

Rejoindre

nettoyage coins

Bonjour, nettoie t il bien les coins ? sur les caractéristiques je vois noter brosse latérale OUI mais dans les commentaires un client dit qu'il n'y en a pas. De ce fait les coins sont ils bien nettoyés. Je croyais que le choix de la forme de l'appareil justement était plus efficace qu'un robot rond
Merci

Consulter les 23 réponses à la question nettoyage coins

  • Bonjour

    pour ce qui est du nettoyage,il est vraiment top ,très puissant et n'oublie pas les coins,je suis surprise lorsque je vide le filtre de la quantité qu'il a ramassé ,je le met en route tous les deux jours ,nous ne sommes que deux avec un petit chien ,il va chercher la moindre saleté y compris LES COINS! je suis en fauteuil et je ne pourrai plus m'en passer

  • Etonné de lire toutes les réponses de personnes qui disent avoir une brosse latérale. Il n'y en a pas sur le mien (D4). En allant sur le site de la marque, vous pouvez bien voir les différences entre les modèles d'ailleurs : https://www.neatorobotics.com/fr/robot-vacuum/botvac-connected-series/

    Du coup il est vrai qu'il ne nettoie pas bien les bordures.

  • Oui il nettoie très bien dans tout les endroits même les angles . Je l'ai acheter il y a quelques mois et rien a redire

  • bonjour

    Il y a bien une brosse latérale rotative. et il nettoie parfaitement les coins.

    Trés bon produit cela fait plus d'un an que je l'utilise toutes les semaines en mode programmé sur sol carrelé et tapis. La seule chose à faire attention c'est les meubles légers car ca arrive que le robot les déplace si il est coincé entre les pieds du meuble.En espérant vous avoir bien renseigné.

  • Bonjour, non, il ne possède pas de brosse latérale. Donc, effectivement, il est moins efficace sur les coins. Je ne pense pas que la forme améliore les choses.

  • Bonjour,

    Il ne nettoie effectivement pas très bien dans les coins.

  • Bonjour,

    le notre a bien les brosses latérales.

    le nettoyage est correcte sur les bordures par contre dans les coins le nettoyage ne peut pas être complet la brosse rotative étant un peu en retrait par rapport au coin du robot.

  • Bonjour, oui il y a une brosse latérale et les coins sont très bien nettoyer, la forme est plus efficace qu'un appareil rond mais bon ça c'est mon avis!! C'est un super aspirateur.

  • Non il n'y a pas de brosse latérale effectivement il y a souvent des petites miettes dans les coins pour le DS4

  • Bonjour

    J ai ce modèle depuis de nombreux mois et l'utilise tous les 2 jours ayant deux minettes. Il a une brosse latérale qui tourne sur elle même. Du fait qu'il ne soit pas rond lui permet de se caler au plus près des plinthes et de se sortir de certains coins où certains modèles ronds resteraient bloqués. Maintenant si vous voulez qu'il fasse complètement les angles, il ne faut pas se leurrer, il ne remplacera jamais votre passage manuel de l'aspirateur.

    C'est un très bon appareil pour ce qui est d'avoir une pièce dépoussiérée au quotidien. Pour le grand ménage des angles et des hauts de plinthes il faut passer le " suceur" de bottes appareil classique de façon hebdomadaire.

    En espérant avoir répondu à bout de question.

    ??



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit