Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S60

S60

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 500W/1000W Batterie 48V 10,4AH - Autonomie 60 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Suspension à ressort

Rejoindre

Pb potence Navee S60

Bonjour,

Trottinette achetée en Septembre et utilisée quotidiennement pour aller à l'école.

Depuis le début au niveau de la potence cela se desserre laissant du jeu dans l'axe de la potence.

Cette semaine une vis a cassée au niveau de l'axe quand on la replie obligeant l'arrêt de l'utilisation et une prise en charge SAV.

Délais 1 mois au mieux….

Quelqu'un a déjà eu des souscris particuliers avec ce modèle?

Consulter les 6 réponses à la question Pb potence Navee S60

• Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème : la vis qui relie la fourche (et donc la roue) à la potence s'est cassée pendant un trajet, provoquant la séparation de la potence de la trottinette. Cela m'a fait chuter. Trottinette très dangereuse... heureusement j'étais sur piste cyclable, j'aurais été sur route avec une voiture qui dépasse, c'était l'accident assuré.

Pour ce qui est de la prise en charge de ma trottinette achetée en septembre 2024 : elle est parti au SAV et au bout de 3 semaines, j'ai eu droit à un devis de réparation de 298,82 euros (garantie légale de conformité dénoncé pour choc) que j'ai refusé.

• Bonjour, mon fils a eu exactement le même problème mais aucune prise en charge ne m'a été proposée. Le boulon faisant le lien entre la potence et la roue avant ne peut plus être vissée et il est donc impossible d'utiliser la trotinette.

• Nous avons également rencontré le même problème.

Nous avons acheté cette trottinette en septembre sur Rakuten via Darty pour notre fils.

En décembre, notre fils a eu un accident après que la potence se soit desserrée, entrainant la chute de guidon et l'accident de mon fils.

Nous avons déjà eu du mal à faire une demande de SAV, car Darty refusait la prise en charge. Au final, nous avons déposé la trottinette dans son carton d'origine le 23 décembre au magasin le plus proche de chez nous.

Le 10 janvier, le SAV affirme que le problème est lié à un choc et nous a transmis un devis de 223 euros, que nous avons refusé.

La trottinette a donc été retournée non réparée au magasin où nous l'avions déposé. Nous y sommes allé le 20 janvier, mais nous avons alors constaté qu'elle avait été retournée sans son carton d'origine, avec de nouvelles rayures, des caches manquants et des câbles débranchés : nous avons donc refusé de la récupérer, et le magasin a adressé une nouvelle demande de SAV. 

Après avoir constaté ici que d'autres ont un problème similaire, il apparait clairement que le produit est défectueux et dangereux.

J'ai donc demandé un remboursement à Darty, qui se contente pour l'instant de me proposer un bon d'achat pour compenser l'état du produit retourné.

C'est incompréhensible de la part d'une enseigne comme Darty, qui communique beaucoup sur son SAV.

• Bonjour,

De même, patinette achetée en Septembre pour mes trajets pro (6km /jour)

Jeu dans la potence dès le début mais nofice dans ce domaine je pensais que c'était normal.

Dans une descente le manche s'est plié d'un seul coup.

Je suis tombée, entorse poignet et patinette HS.

Amené chez Darty qui n'était pas sur de la orise en charge car j'aurais dû signaler pb jeu niveau potence.

Le technicien était stupéfait car la vise à l'intérieur de la potence avait cassée nette !!!!

Partie en SAV 1mois pour finalement obtenir un échange pour la même neuve.

Cela confirme ce que je disais à Darty depuis le départ : i' y a un pb de fabrication de série !

Mon accident aurait pu être dramatique !

Ils faut qu'ils se biugent et fassent remonter au fabricant !

• Bonjour,

jai le même problème de potence qui dévisse ,j'ai la clé avec moi tout le temps pour resserrer. Ton post me permet de savoir que je ne suis pas seul.

• Bonjour, pour ma part j'ai pas remarqué de soucis particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit