Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S60

S60

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 500W/1000W Batterie 48V 10,4AH - Autonomie 60 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Suspension à ressort

Rejoindre

Fiabilité Navee S60

Bonjour à tous,

Je possède une trottinette Navee S60 depuis le début de l'année 2025. Depuis quelque temps, j'ai un problème récurrent avec la potence qui se desserre en permanence.

Malgré un passage d'un mois au service après-vente, le souci persiste.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont rencontré le même problème et, si oui, s'ils ont trouvé une solution efficace.

Merci d'avance pour vos retours !

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité Navee S60

• Bonjour, le même problème, un peu de jeu au début, de plus en plus avec le temps et Le guidon s'est même détaché de la trottinette pour ma part donc très dangereux. Darty m'en échange contre un autre trottinette de même valeur (Xiaomi pro 5) qui est beaucoup mieux en terme de qualité.

• Salut. De mon côté aucun problème. Après je fais bien attention au trottoir, escalier ou autre. La suspension apporte un confort. Mais elle n'est pas fait pour supporter les chocs. Surtout pour le prix.

• Bonjour,

J'ai eu plusieurs soucis.

Le premier : Les vis qui se desserrent au niveau du guidon, il a fallu serrer vraiment fort et fixer à la Loctite frein filet.

Le second: la vis de la potence sur l'axe de la potence qui a cassé le durant l'hiver. Non pris en garantie car le SAV estime que cela est du à un choc…???(devis 155€).

trottinette HS depuis Janvier et en cours de litige avec Darty.

Si votre soucis persiste, retournez au SAV pour leur signaler votre problème et voir pour une médiation si ça bloque…

Bon courage

• Hello,

Même problème ici. Je la resserre 1 fois tous les 2 mois environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit