Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S60

S60

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 500W/1000W Batterie 48V 10,4AH - Autonomie 60 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Suspension à ressort

Rejoindre

Fiabilité NAVEE S60

Bonjour,

‘Auriez-vous eu un quelconque problème avec votre trottinette? (Fourche, batterie,…)

Je recherche des avis complémentaires…

Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité NAVEE S60

• Bonjour,

Je suis super content de la trottinette !

Je l'utilise quasiment tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail et j'en suis ravi.

La batterie tiens bien, l'accélération est super, on ne met pas longtemps à redémarrer.

Il faut juste faire attention à bien serrer le guidon sur La Fourche car je ne l'avais pas bien fait initialement donc il bougeait un peu mais rien de grave.

Le bémol qu'il peut y avoir c'est le poids mais quand on achète une trottinette de ce gabarit, on est bien au courant en toute logique.

Sinon à part ça elle est géniale, je n'ai pas de crainte à l'utiliser par temps de pluie et on se sent en sécurité.

L'application mobile est très utile, pour bloquer la trottinette par exemple ou pour mettre à jour l'entretien des pneus. Elle sert aussi à gérer la puissance du freinage lorsque vous lâcher l'accélérateur pour régénérer de la batterie (même fonctionnement qu'une voiture hybride concrètement).

Conclusion, cette trottinette est au top je la recommande vivement !!

• Pas de soucis

• Non aucun elle 4 moi..juste j'ai perdu le caoutchouc de protection droit de la fourche avant ..sinon elle fonctionne toujours bien.

• Bonjour, pour l'instant je n'ai aucun problème avec. Je m'en sers 5 fois par semaines. Pour des trajets A/R de 4 à 5km. Cela fait de job. J'ai pas senti de problème de fourche.

La batterie est le point négatif, entre les 60KM annoncé, mais en réel je suis plus à 30 de moyenne. Cela apparaît souvent dans les tests. Je sais pas pourquoi ils ont menti dessus. Et la fourche avant absorbe bien les chocs.

Moi je recommande ce modèle. J'ai pas de souci particulier.

Voilà pour vous.

• Bonjour, depuis l achat, elle sert tous les jours depuis octobre, entre 8 et 10km/jour, elle marche nickel, aucun pb ! On est ravi ! Regardez les vidéos sur internet, il y a un type qui l essaye et donne son avis. Bonne chance

• @bonn12255321 Merci pour votre retour, j'ai justement choisi ce model suite à l'avis favorable de plusieurs vidéos.

Hélas nous sommes plusieurs usagers à avoir des déconvenues avec La Fourche et tous avec le même motif de refus de garantir le produit en dénonçant un CHOC.

Bonne continuation.

Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit