Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je suis super content de la trottinette !
Je l'utilise quasiment tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail et j'en suis ravi.
La batterie tiens bien, l'accélération est super, on ne met pas longtemps à redémarrer.
Il faut juste faire attention à bien serrer le guidon sur La Fourche car je ne l'avais pas bien fait initialement donc il bougeait un peu mais rien de grave.
Le bémol qu'il peut y avoir c'est le poids mais quand on achète une trottinette de ce gabarit, on est bien au courant en toute logique.
Sinon à part ça elle est géniale, je n'ai pas de crainte à l'utiliser par temps de pluie et on se sent en sécurité.
L'application mobile est très utile, pour bloquer la trottinette par exemple ou pour mettre à jour l'entretien des pneus. Elle sert aussi à gérer la puissance du freinage lorsque vous lâcher l'accélérateur pour régénérer de la batterie (même fonctionnement qu'une voiture hybride concrètement).
Conclusion, cette trottinette est au top je la recommande vivement !!