Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9080500

9080500

Voir la description

Station météo pro écran couleur Indice de chaleur Fonction d'alarme Rétroéclairage LED

Rejoindre

Erreur température extérieure

Bonjour,

Pas d'affichage de la température extérieure, une idée du problème svp?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur température extérieure

  • Bonjour, voir les piles a changer dans la sonde extérieure. J'ai eu le problème c'était l'humidité qui se dépose sur le circuit électronique de la sonde extérieure j'ai du déposé du silicone sur tout le circuit afin de l'isoler de cela.

  • Bonjour, je pense que la température extérieure, l'hygro, la vitesse et direction du vent sont des paramètres qui sont probablement transmis en un seul bloc depuis la station extérieure, à intervalle d'environ 1,2s. Il me semble que l'un d'entre eux ne peut manquer, donc que la partie extérieure doit être hors cause. Vous avez bien écrit "pas d'affichage"

    Je suppose que l'icône batterie et de transmission sont OK ? . Il s'agit donc probablement d'un problème sur la station intérieure. Si votre produit est sous garantie, il y a échange pur et simple (j'ai eu un pb de bouton qui ne fonctionnait pas bien, ce type d'appareil n'est pas réparé). Sinon, rapprochez-vous du SAV, mais je pense qu'on vous dira que ce n'est pas réparable ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit