Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

Réveil naf naf v2

Bonjour Je ne sais plus comment régler mon réveil naf naf v2 et j'ai perdu la notice... Impossible d'enlever une 2ème alarme mise par erreur et j'en ai une qui sonne à minuit ! Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Réveil naf naf v2

  • J'ai eu des pb similaires. J'ai enlevé et remis la pile intérieure ce qui a réinitialise et m'a permis de faire les réglages souhaites. Pour régler l'heure Appareil en mode veille maintenir appuyée la touche ClockSet jusqu'au clignotement Appuyer sur touche TUN HOUR pour les heures et TUN MINUTE pour les minutes
  • Bonjour. Pour enlever la 2ème alarme,il faut appuyer sur le bouton vol + (4 fois jusqu'à apparition du off sur l écran ). Même chose pour la 1ere alarme avec le bouton vol -.
  • bonjour, je ne m'en sers jamais pour l 'alarme donc je ne sais plus comment on fait mais voici un lien pour telecharger la notice . En espérant vous avoir quand même aidé. http://www.apreslachat.com/produits/364619/NAF-NAF/Morning-V2
  • faut appuyer sur le 2eme ou 3 eme bouton de la gauche en fonction de quel reveil que vous avez mis (1, 2 ou 3 fois jusqua vous voyez le petit cercle à droite ou a gauche disparaitre) sinon appuyer longtemps pour regler l'heure) le deuxieme bouton correspond a la premier alarme (cercle a gauche de l'heure) et le 2eme bouton correspong a la deuxieme alarme (cercle à droite de l'heure) jespere que ca vous a aidé
  • Bonjour, Il suffit juste d'appuyer sur le bouton concerné, à partir de là, vous obtenez l'heure de minuit, vous réappuyez sur la même touche pendant deux secondes et vous allez voir clignoter, à ce moment là, appuyer sur cette même touche jusqu'à arriver à OFF. Le voyant allumé en bas s'éteindra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit