Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

luminosité?

Bonjour
La nuit, est-ce que la luminosité de cet appareil est suffisamment faible pour ne pas géner
Merci

Consulter les 7 réponses à la question luminosité?

  • Bonjour, ça dépend à quel point la luminosité peut gêner. Nous avons tout de même connu plus puissant que ce radio réveil, surtout si vous positionnez sur la densité la plus faible.

  • Bonjour, il y a deux possibilités d'intensité de luminosité et la plus faible n'est à mon sens vraiment pas gênante.

  • il y a deux positions pour régler la luminosité et vraiment la deuxième position est faible.

  • Bonjour, il y a 2 intensités au choix.. donc si on met la plus faible, je trouve que ce n est pas gênant.

  • Je confirme : Il y a un réglage qui permet de diminuer la luminosité ce qui est parfait pour la nuit !

  • Il y a un réglage qui permet de diminuer la luminosité ce qui est parfait pour la nuit !

  • Bonjour, vous pouvez régler la luminosité. Après même si la luminosité la plus basse vous dérange, tournez le vers le mur. C'est que je fais avec mon autre radio-réveil. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit