Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

- 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

la luminosité genante

Bonjour, la luminosité n'est pas génante la nuit ? merci

Consulter les 25 réponses à la question la luminosité genante

• Bonjour, Non la luminosité n'est pas génante car il y a deux options - une plus forte que l'autre, il faut juste taper au bouton au milieu pour changer la luminosité. En revanche, ce qui est génante, c'est qu'elle ne garde pas la bonne heure! Elle décale au fur et à mesure. C'est le deuxième réveil Naf NAf que j'ai acheté, et le même problème avec les deux.
  • La luminosité du réveil n'est vraiment pas gênante la nuit.
  • Oui ! il y a 2 positions et la moins forte peut en effet etre génante. Moi ça ne me gene pas ...On peut toujours confectionner un filtre à coller...
  • Non, enfin de mon avis, pas du tout. Il y a bien deux niveaux de luminosité donc si le premier est trop fort pour vous, vous pouvez opter pr le second.
  • Non du tout la luminosité est réglable. Même en choisissant la plus forte intensité ça ne me gêne pas plus que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit