Morning V2

Morning V2

- 
369 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre ce groupe

grandes ondes ou ondes moyennes

bonjour, la bande AM est ce en grande ondes ( LW ) ou ondes moyennes ( MW ) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question grandes ondes ou ondes moyennes

• grande onde mais tres mauvaise reception
  • Bonsoir, Il n'est pas possible de recevoir les grandes ondes en AM sur ce récepteur, il ne couvre que les petites ondes soit 522 khz à 1600 khz. Donc pas d'Europe 1 !
  • Bonjour, c'est Grandes Ondes, mais chez moi l'antenne n'est pas assez puissante, pour une bonne réception.
  • bonjour les AM sont des fréquences très faibles en KHZ et peu nombreuses les FM sont en MHZ et il y a du choix et une meilleure qualité.Essayé vous aurez vite compris. Bonne fin de journée.
  • bonjour, merci de vos réponses. FangetC7345 : nous habitons dans une petite vallée, ou la réception en FM est très faible, voir impossible ( surtout pour europe1, ma femme est " folle " de cet émetteur ) donc seulement possibilité de le recevoir en grandes ondes ( LW ou GO dans le temps ) merci MaretteP8865 : donc possible de recevoir Europe 1 en grandes ondes ? ( fréquence 183 khz ), j'ai vu sur un site qu'il ne fait que ondes moyennes merci