Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

grandes ondes ou ondes moyennes

bonjour, la bande AM est ce en grande ondes ( LW ) ou ondes moyennes ( MW ) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question grandes ondes ou ondes moyennes

  • grande onde mais tres mauvaise reception
  • Bonsoir, Il n'est pas possible de recevoir les grandes ondes en AM sur ce récepteur, il ne couvre que les petites ondes soit 522 khz à 1600 khz. Donc pas d'Europe 1 !
  • Bonjour, c'est Grandes Ondes, mais chez moi l'antenne n'est pas assez puissante, pour une bonne réception.
  • bonjour les AM sont des fréquences très faibles en KHZ et peu nombreuses les FM sont en MHZ et il y a du choix et une meilleure qualité.Essayé vous aurez vite compris. Bonne fin de journée.
  • bonjour, merci de vos réponses. FangetC7345 : nous habitons dans une petite vallée, ou la réception en FM est très faible, voir impossible ( surtout pour europe1, ma femme est " folle " de cet émetteur ) donc seulement possibilité de le recevoir en grandes ondes ( LW ou GO dans le temps ) merci MaretteP8865 : donc possible de recevoir Europe 1 en grandes ondes ? ( fréquence 183 khz ), j'ai vu sur un site qu'il ne fait que ondes moyennes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit