Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

Comment déprogrammer l'alarme?

Bonjour, Je cherche comment supprimer l'alarme. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Comment déprogrammer l'alarme?

  • Bonjour, appuyez plusieurs fois sur un des deux boutons les plus à gauche (le plus à gauche si vous avez un point affiché à gauche de l'heure / le deuxième à gauche si vous avez un point affiché à droite de l'heure) jusqu'à ce que OFF s'affiche. Il ne doit plus y avoir de point affiché ni à gauche ni à droite de l'heure
  • Bonsoir , si c'est l'alarme 2 qui est allumée, appuyez sur le bouton vol+ jusqu'à qu'il est marqué off sur l'écran et si c'est l'alarme 1 qui est activé, appuyez le bouton vol- jusqu'à qu'il est marqué off sur l'écran. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre, j'ai fait cet achat pour un cadeau. Désolée
  • Bonjour, Appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alarme jusqu'à ce que "OFF" apparaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit