Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

- 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

bonne qualité?

bonjour, est ce que l'affichage est en continu ou il saffiche pendant l'alarme? PRODUIT DE BONNE QUUALITE? merci

Consulter les 16 réponses à la question bonne qualité?

• L'affichage est continu. Pas de problème à signaler après plusieurs mois d'utilisation
  • L'affichage peut être en continu. Mais il est également possible de l'éteindre totalement grâce aux trois niveaux de luminosité. Il est également possible d'éteindre ou de laisser allumé la projection. Personnellement je trouve qu'il est de bonne qualité et qu'il offre de nombreuses fonctionnalités.
  • Bonjour bonne qualité et bon design. L'affichage est très lisible au plafond. Par contre, je suis désolée mais nous n'utilisons pas l'alarme.
  • Bonjour, produit de très bonne qualité L'affichage de l'heure ? oui il est en continu Je ne comprends pas trop votre question
  • C'est un produit d'assez bonne qualité, l'éclairage est trop fort mais peut entièrement se couper pour ne laisser que l'affichage au plafond.
  • Bonjour, je ne peux pas vous le dire, c'était un cadeau pour un enfant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit