Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LECTEUR CD C538

LECTEUR CD C538

- 
163 membres
Voir la description

Lecteur CD / CD-R / CD-RW / MP3 Convertisseur audio numérique/analogique 2 sorties numériques: 1 optique et 1 coaxiale Télécommande avec accès direct à la programmation

Rejoindre

renseignements sur la Couleur ?

Bonjour
La couleur graphite est-elle très différente d'un colori noir ? (J'ai ampli de couleur noire)
 Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question renseignements sur la Couleur ?

• Bonjour,

j'ai moi même du matériel noir , vous ne verrez pas la différence

• Bonjour,

La couleur graphite du lecteur CD NAD est pratiquement similaire à la couleur noire de notre ampli.

Cordialement

• Merci d'avoir pris le temps de répondre, cela m'est utile

• Bonjour, le graphite est légèrement plus gris que le noir mat mais ça peut varier un peu selon les constructeurs.

bonne

• Bonjour, la couleur graphite est quasiment proche du noir. Cela ne devrait donc pas dépareiller avec l'ampli noir.

• La couleur noire à côté d'appareils graphites n'est pas choquante... Mais mieux vaut rester dans la même couleur...

• @eric12541541 Mon lecteur CD NAD est noir, et mon ampli NAD Graphite. Le graphite est un peu plus clair, mais - franchement - ça ne jure pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit