Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

60 questions sur la communauté ZECIRCLE - Montres connectées - MY KRONOZ

Ma nouvelle zecircle n'affiche pas "set up"

Bonjour, je viens de recevoir ma zecircle. J'ai procédé au chargement. Je n'obtiens pas le mode set up. J'ai tout de suite l'écran reprenant les différentes fonctions. Je ne peux donc pas coupler la montre avec le gsm. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?... voir la suite

Zecircle ne s allume pas

Bonjour , cela va faire 2 jour que j essai de démarrer ma montre zecircle et l écran reste noir alor que mon ordinateur la reconnaît donc j ai essayé de réinitialiser et dissocier la montre plusieurs et sa ne change rien donc je pense m être bien fait ent... voir la suite

croix rouge qui apparait sur l'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la croix rouge sur l'écran merci de votre aide

ZeCircle ne s'allume pas

Bonjour, rien quand je la touche merci

configurer la montre à la première utilisation

bonjour, je viens d'acheter une montre Zecircle, j'ai fait charger la montre 2h comme indiqué sur la notice, l'écran affichai une barre de batterie pleine. ensuite je l'ai débranché pour pouvoir m'en servir j'ai télécharger l'application sur mon télépho... voir la suite

alarme vibreur

Bonjour Je cherche une montre qui vibre discrètement toutes les heures ou en programmant une alarme. Est ce le cas de celle ci ? Peut on désctiver les autres vibrations ? (mail, sms, etc) ? Merci

notifications sms et appels

bonjour, Mon téléphone reconnais bien la montre (ZeCircle) en bluetooth, j'ai paramétré les notifications réception appels et sms mais rien ne ce passe quand quelqu'un appelle. que dois je faire? Merci

Répondre

zecircle

bonsoir.j'ai vu que cette montre fait podomètre. Si je vais dans une salle de sports faire de sumba ça va me donner les calories bruler. merci

Concernant le bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir si le bluetooth se connecte et se reconnecte tout seul avec le mobile ? Merci

Probleme de notifications email zecircle

Bonjour, Savez-vous comment faire fonctionner les notifications des emails sur la zecircle ? toutes les notifications fonctionnent bien, sauf celle-là... j'ai un galaxy s3 et j'utilise l'appli email de base merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit