Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZeRound

ZeRound

Voir la description

Montre connectée Bluetooth 4.0 - Ecran 1,22", 240 x 204 pixels Affichage des appels et notification SMS - Haut parleur et micro intégrés Suivi de l'activité : pas, distance parcourue, calories, sommeil - Résistance à l'eau IP56 Compatible iOS et Android - Application gratuite - Compatible Siri et Google Now

Rejoindre

33 questions sur la communauté ZeRound - Accessoires téléphones - MY KRONOZ

notifications

bonjour je ne reçois pas de notifications de réception sms et e.mail sur ma montre ZeRound , pourtant bien notifier sur mon portable iPhone 6 + Merci d'avance de votre aide ...

Répondre

manuel en francais ZeRound

Bonjour Cherche manuel --difficultés de connexion ZeRound et iPhone 6+ --installation liste des contacts.. Merci

Répondre

comment regler ma montre ZeRound

bonjour je viens de recevoir cette montre connectére avec un mode d emploi plus quye succint,j('aimerais avoir la notice détaillée merci

Répondre

notice my kronoz ze round

bonjour cherche notice fonctionnement my kronoz the round merci

mails

bonjour je n arrive pas a recevoir mes mails et notifications et alerte calendrier que les appels et sms merci de votre aide

Répondre

connection a l application

bonjour j ai acheté cette montre hier j ai télécharger l application créé mon compte je me suis connecter avec la montre celas a marché quelque heures et puis j ai été déconnecté de l application et depuis impossible de me reconnecter j ai vider les c... voir la suite

Répondre

mode d'emploi de toutes les fonctionnalités de la montre ZE ROUND

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier merci de votre aide

Répondre

toutes les fonctionnalités de la montre ZE ROUND

bonjour je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier merci

Répondre

zeround

Bonjour, je cherche la notice en français, merci d'avance de m'aider

Répondre

la notice d'utilisation

Bonjour, cherche mise en oeuvre remise à zero des differents programmes comment la faire fonctionner merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit