appairage
bonjour, lors de l achat de mon zeclock j ai réussi facilement a appairer mon téléphone a ma montre , cependant au bout de 2 heures ,celui est déconnecter et mon téléphone ne détecte pas ma montre . merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, lors de l achat de mon zeclock j ai réussi facilement a appairer mon téléphone a ma montre , cependant au bout de 2 heures ,celui est déconnecter et mon téléphone ne détecte pas ma montre . merci
bonjourComment peut on changer pile ou qui peut le fairemerci
Bonjour à toutes et à tous, ma montre zeclock est arretée, je l'ai déjà envoyer en sav chez mykronoz pour changement batterie, je pense qu'il y a double alimentation une pile pour l'heure et une batterie pour la partie connectée, quelqu'un peut il me conf... voir la suite
Bonjour, Savez-vous à qui je dois m’adresser pour changer la pile? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'aimerai trouver le mode d'emploi car la montre est livrée avec une notice qui n'est pas très explicite.Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Merci de maider à telecharger
Bonjour, Pour offrir à un petit garçon de 12 ans est ce le bon choix ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette montre est mixte ? Merci de vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil