Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Zecircle ne s allume pas

Bonjour , cela va faire 2 jour que j essai de démarrer ma montre zecircle et l écran reste noir alor que mon ordinateur la reconnaît donc j ai essayé de réinitialiser et dissocier la montre plusieurs et sa ne change rien donc je pense m être bien fait entuber sauf si quelqu'un d entre vous à la solution éxacte à mon problème MerciM

Consulter les 5 réponses à la question Zecircle ne s allume pas

  • Je crois avoir trouvé la solution mes amis
  • Il faux la laissé totalement décharger et la réinitialiser avant de la charger complètement J espère que sa marchera
  • Je les mise à charger toute une nuit et sa ne changeait rien et je ne sais pas comment la décharger car l écran s allume que quand c brancher sur le secteur et mon ordi donc sa commence a m énervé Heureusement que je les U pour 20€ au lieu de 60€
  • Bonjour. Je n'ai pas de solution miracle; simplement est-elle bien chargée? Je ne suis pas moi également satisfait de cet article, la montre est au fond d'un tiroir.... Cordialement.
  • Bonjour, Pas de réponse malheureusement ... J'ai également plein de problèmes avec ma montre, qui n'affiche pas l'heure correcte. Je regrette vraiment cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit