Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Probleme de notifications email zecircle

Bonjour, Savez-vous comment faire fonctionner les notifications des emails sur la zecircle ? toutes les notifications fonctionnent bien, sauf celle-là... j'ai un galaxy s3 et j'utilise l'appli email de base merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de notifications email zecircle

  • Procédure : Je vous suggère de désinstaller l'application pour smartphone et de la télécharger à nouveau puis suivez ces instructions: -Rendez-vous sur votre application smartphone ZeCircle - Paramètres - Configurer ZeCircle et déconnecter ZeCircle, si ce n'est pas déjà le cas -Puis déconnectez-vous de votre application - Paramètres - Déconnexion -Suite à cela, oubliez votre ZeCircle dans la liste Bluetooth de votre Iphone 5S et désactivez le Bluetooth de votre smartphone. -Redémarrer votre téléphone. -Mettez votre ZeCircle à charger via le port USB sur votre PC/MAC puis insérer un trombone dans le trou situé sur le chargeur de forme circulaire durant 5 à 10 secondes et enlevez votre montre du socle. Un message "MyKronoz" va apparaitre pour vous confirmer le succès de l'opération. -Connectez-vous à l'application smartphone pour ZeCircle -Cliquez sur CONNECTER ZeCircle puis SUIVANT et autoriser l'activation Bluetooth. -Une photo de la montre avec SET UP s'affichera sur l'application, appuyez sur l'écran de votre montre puis CONFIGURER. (veillez à garder l'écran allumé) -Cliquez sur l'accessoire qui commence par un #....... -Une icone "Bluetooth avec un ?" apparaitra sur votre montre, cliquez juste en dessous et cela connectera votre montre à votre smartphone puis validez. -Normalement, le jumelage sera réussi. Suite à cela, autorisez l'accès aux notifications et choisissez les notifications (mails, sms...) que vous souhaitez recevoir.
  • merci pour la procédure. Je l'ai appliquée scrupuleusement, la montre est bien reconnue par le téléphone (Z5 Sony) mais ne reçoit aucune notification....
  • bonjour, merci pour vos commentaires @virginieT2528 : 10 jours ?! ça fait vraiment court ! @victorG8960 : le service client m'a envoyé une procédure, pour moi, ça n'a rien changé, mais on sait jamais, ça peut peut-être en aider d'autres... dites moi si ça a marché pour vous, merci
  • Même problème pour les notifs de mail avec un iPhone 5s
  • Désolé la mienne n'a duré que 10 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit