Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Écran tactil

Bonjour à tous les membres du forum , voilà j'ai acheter une montre à ma femme pour Noël , et impossible de faire fon tonner le tactile ? , si vous avez une solution , je vous remercie, bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Écran tactil

  • Bonjour, J'ai eu pas mal de soucis à la synchronisation, au départ. Ensuite, je l'ai utilisée pendant 2/3 semaines et je l'ai rangée. Depuis, je n'arrive même plus à la mettre à l'heure... Avec un peu (beaucoup) de patience, vous devriez y arriver. Il faut chipoter, avec de la persévérance. Moi, j'ai abandonné. Bonne chance et bonne année ?? Fabienne ?
  • Bonjour exactement les mêmes problèmes,on m'a conseillé de réinitialiser(sur le boîtier de charge),rien de nouveau. Si quelqu'un a une autre idée sinon elle repart demain.merci
  • Bonjour, Je pense, malheureusement, que c'est la meilleure idée. Dommage, cette montre est très sympa... Bonne soirée à vous aussi ??
  • Bonjour merci de votre reponse , comme elle est neuve je crois que nous allons là rencoyer .encore merci et bonne fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit