Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

croix rouge qui apparait sur l'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la croix rouge sur l'écran merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question croix rouge qui apparait sur l'écran

  • Bonjour, J'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?
  • Bonjour personnellement j'ai eu le problème aussi si ta montre à déjà été connecté à un mobile tu peut directement depuis l'application mètre à jour la montre l'application te demandera le numéro de série ( en général il y en a qu'un seul ) clique dessus et normalement il va lancer la mise à jour et ta montre fonctionnera de nouveau . J'espère que tu vas y arriver moi j'ai mis 3 jours à chercher en espérant t' avoir aidé
  • Bonsoir, Votre post m'intéresse beaucoup. J'ai le même problème depuis hier. Après une tentative de mise à jour la montre s'est éteinte. En voulant faire un reset du système la croix rouge est apparue et tout est bloqué depuis. J'ai envoyé un mail d'assistance au support mykronos....j'espère avoir rapidement une réponse. Bonne soirée
  • Bizarre..je n ai jamais vu cette croix...?? bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit