Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

configurer la montre à la première utilisation

bonjour, je viens d'acheter une montre Zecircle, j'ai fait charger la montre 2h comme indiqué sur la notice, l'écran affichai une barre de batterie pleine. ensuite je l'ai débranché pour pouvoir m'en servir j'ai télécharger l'application sur mon téléphone, puis j'ai voulu suivre la procédure: activer le bluetooth, choisir la montre dans l'application (mais qui n'apparait que lorsque la montre est branché en charge) pour pouvoir la jumeler. mais d'après la notice, la montre ne doit pas être branché à ce moment là pour pouvoir afficher "set up" ce qui n'est jamais arriver, le téléphone indique alors que le jumelage n'a pas fonctionné. lorsque la montre est débranché, l'écran est éteint et ne veut pas s'allumer... je voudrait donc savoir si il y a quelque chose que j'ai mal fait ou si la montre est défectueuse. merci de vos réponsesl

Consulter les 2 réponses à la question configurer la montre à la première utilisation

  • Bonjour exactement les mêmes problèmes,on m'a conseillé de réinitialiser(sur le boîtier de charge),rien de nouveau. Si quelqu'un a une autre idée sinon elle repart demain.merci
  • Alors il faut débrancher le chargeur de la montre et procéder comme indiquer sur, la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit