Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Concernant le bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir si le bluetooth se connecte et se reconnecte tout seul avec le mobile ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Concernant le bluetooth

  • Bonjour,merci pour les informations. J'ai eu la réponse que je souhaitai. Bonne soirée.
  • Bonjour, Oui, la connection Bluetooth s'établit automatiquement entre la montre et le smartphone après avoir téléchargé l'application ZeCircle. Il faut alors la première fois paramétrer votre smartphone (Bluetooth : "on") pour qu'il se connecte une fois pour toute. Ensuite, à chaque lancement de l'application (connection) dans la page "Activité" il faut appuyer en haut à droite sur les 2 deux flèches formant un cercle pour obtenir la "syncronisation" et obtenir les dernières informations contenues dans la montre restée au poignet. Tout fonctionne parfaitement bien Bonne manip. et à votre disposition pour complément d'infos. C-J.T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit