Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-201

MT-201

 - 
320 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Bluetooth - Diffusion de la musique en streaming Port USB: lecture et encodage Enceintes intégrées 2 x 5 watts

Rejoindre

puissance du son

Question résolue

bonjour, le son n'a pas l'air très puissant, j'hésite à cause de ça.

Consulter les 4 réponses à la question puissance du son

  • Réponse jugée utile

    Très déçu, je ne conseille pas, je l'ai retourné

  • Bonjour,

    Je suis très contente de la qualité du son il est assez puissant et suffisant pour moi

  • Bonjour, honnêtement le son n'est pas extraordinaire mais c'est une petite platine sympa qui a du style et est vraiment abordable dans son prix et son utilisation. Pour l'usage quotidien elle me convient parfaitement. Pour le côté audiophile, comme moi, je vous encourage dans un avenir prochain à vous procurer une enceinte que vous connecterez en bluetooth et qui vous apportera un très beau son. Pour ma part j'ai opté pour la muse MT vintage noire et or que j'ai couplé avec une enceinte Marshall action II, le résultat est un régal pour les oreilles. Bonne réflexion

  • N'achetez surtout pas ce type de produit, celui là ou un autre de même gamme. Le son est mauvais mais il y a possibilité d'écouter via une enceinte portable. Par contre ces appareils sont incapables de lire correctement un vinyle, ça saute régulièrement. J'en ai essayé deux différents que j'ai rendu pour acheter un lecteur vinyle ai style moins vintage mais plus haut en qualité. Je ne comprends que ce type de produit inutilisable soit sur le marché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit