Son avec enceinte integre
Bonjour Les enceintes intègres sont elles bonne et suffisamment forte , il n'y a pas besoin de rajouter d'autres enceintes
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les enceintes intègres sont elles bonne et suffisamment forte , il n'y a pas besoin de rajouter d'autres enceintes
Bonjour :Comment sélectionner les stations fm pour les mémoriser. Je ne pense pas que ce soit possible !! Merci
Bonjour à tous . Dès la 1ere écoute d'un 33t , celui ci saute . Je ne trouve pas de réglage de contrepoids du bras . Celui-ci est beaucoup trop léger. Le plateau du disque bouge également. Est ce normal ? merci
Bonjour Peut-on brancher des baffles supplémentaires en utilisant les prises de sortie qui se trouvent à l'arrière de la MT 116 WS? Si oui, quels sont les prises jacka utiliser? Merci pour vos réponses
Bonjour,Avec la programmation automatique des chaines tuner, je ne trouve pas les chaines qui m'intéressent. Comment annuler cette programmation? Comment sélectionner uniquement les chaines souhaitées? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je vourdrais la notice dutillisation Merci d'avance
Bonjour,Je veux enregistrer des vinyles et j'ai l'indication clé usb qui clignote mais quand je retire la clé il y a juste un dossier REC mais de O octet, donc pas de musique ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de clé USB est compatible avec la platine pour enregistrer les vinyles. Merci!
bonjourJe viens d'acheter cette platine et je n'arrive pas à enfoncer les touches ..merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil