Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-116 WS

MT-116 WS

 - 
212 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM

Rejoindre

9 questions sur la communauté MT-116 WS - Chaîne Hi-Fi - MUSE

Son avec enceinte integre

Bonjour Les enceintes intègres sont elles bonne et suffisamment forte , il n'y a pas besoin de rajouter d'autres enceintes

Sélection stations FM

Bonjour :Comment sélectionner les stations fm pour les mémoriser. Je ne pense pas que ce soit possible !! Merci

Répondre

33t qui saute

Bonjour à tous . Dès la 1ere écoute d'un 33t , celui ci saute . Je ne trouve pas de réglage de contrepoids du bras . Celui-ci est beaucoup trop léger. Le plateau du disque bouge également. Est ce normal ? merci

Ajout baffles sur MT 116 WS

Bonjour Peut-on brancher des baffles supplémentaires en utilisant les prises de sortie qui se trouvent à l'arrière de la MT 116 WS? Si oui, quels sont les prises jacka utiliser? Merci pour vos réponses

Annulation programmation automatique

Bonjour,Avec la programmation automatique des chaines tuner, je ne trouve pas les chaines qui m'intéressent. Comment annuler cette programmation? Comment sélectionner uniquement les chaines souhaitées? Merci

Répondre

muse116ws

Bonjour je vourdrais la notice dutillisation Merci d'avance

Pas d'enregistrement sur la clé USB

Bonjour,Je veux enregistrer des vinyles et j'ai l'indication clé usb qui clignote mais quand je retire la clé il y a juste un dossier REC mais de O octet, donc pas de musique ? Merci

Clé USB compatible

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de clé USB est compatible avec la platine pour enregistrer les vinyles. Merci!

Répondre

Touches standby et autres

bonjourJe viens d'acheter cette platine et je n'arrive pas à enfoncer les touches ..merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit