Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-115 DAB

MT-115 DAB

 - 
372 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner DAB / FM 40 présélections

Rejoindre

MT116WS acheté ce matin

Bonjour
Le bras du lecteur vinyle semble un peu léger et en lecture il saute un peu les sillons … peut-on régler le poids de la
tête ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question MT116WS acheté ce matin

  • Bonjour Fred pas de possibilité de ce type. Cordialement,

    Pierre

  • Bonjour, non on ne peut pas régler le poids de la tête. Ce n'est pas un équipement de grande qualité mais pour le prix il est correct. Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai le même problème avec certains disques. La seule solution que j'ai trouvé est de mettre un petit poids (style mini aimant) sur la tête de lecture. Outre ce problème, je suis déçue de la qualité sonore à l'écoute de vinyles. Dommage car les autres fonctions et le design sont tops...

  • je ne sais pas, car cet achat était un cadeau et je n ai jamais entendu parler de problème pour cet appareil


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit