Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

branchement twingo 1

Bonjour je peux brancher cet autoradio à une twingo 1? C'est facile à monter? merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement twingo 1

• Bonjour j ai changé pour un Sony mm prix mais beaucoup mieux les fiches sont standard pas de problème en principe
  • C'est exactement ce que j'ai fait(j'ai une twingo aussi), ca pas pose de soucis
  • bonjour, je l'utilise sur une Mercedes A du 2000 et je l'ai branché à la place de l'ancienne sans souci.
  • Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur une Twingo. Montage facile mais sans commande au volant ...
  • bonjour, j' utilise cet autoradio sur un zafira de 2001, ça fonctionne, sans les commandes au volant, mais ce n' est pas prévu sur ce poste, par contre il a fallut que j' inverse le plus permanent et le plus apres contact, comme indiqué dans l' une des réponses du forum
  • Bonjour je ne sais pas du tout si ça se branche sur les twingo moi c est f.. v... qui me l'a installé et il m a fallu acheter une interface supplémentaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit