Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-38BT

M-38BT

 - 
1042 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et port USB Puissance 2 x 10 W Technologie Bluetooth - Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Afficheur LCD

Rejoindre

Grésillement

Question résolue

Bonjour à tous es à toutes je voudrais savoir si c'est normal que l on entend des grésillement quand on écoute la radio parce que je l'ai acheté mais le grésillement me dérange donc c'est dommage merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question Grésillement

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    oui j'ai remarqué depuis le début j'entends un très léger bruit de fond , depuis je n'y fait plus attention

  • Bonjour moi perso je n est aucun soucis radio cd fonctionne très bien aucun problème aucun grésillement rien ...j espere avoir répondu à votre question

    • @peyr34521411 Bonjour

      Si ça vous gêne vraiment allez voir le sav le plus proche. De mon côté pas de grésillement. Bon courage

    • @peyr34521411 Perso, je n'ai pas de crachement...mais, faire un essai plus poussé en écoutant d'autre stations-radio. Faire un test avec 1 CD, Déplacer, si possible et pas trop compliqué (!) votre chaine. Bone chance. Pierre G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit