Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-189 P

M-189 P

 - 
649 membres
Voir la description

Radio réveil avec projection de l'heure Tuner numérique FM avec 3 stations mémorisables Double alarme - Affichage LED avec réglage d'intensité Port USB de chargement

Rejoindre

Projection heure

Question résolue

Bonjour, la projection de l'heure au plafond est elle constante ou faut il appuyer sur le réveil pour la mettre en route temporairement ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Projection heure

  • Bonjour, la projection de l'heure au plafond (ou sur le mur) est constante si elle est activée.

  • Il faut appuyer sur une touche pour afficher l'heure au plafond ou l'enlever.

  • Bonjour, la projection au plafond reste allumée si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de varier l'intensité ou l'éteindre. J'espère que j'ai répondu à votre question.

  • Bonjour, oui vous pouvez le mettre en constant. Super produit, j'en suis ravie

  • Bonjour, vous pouvez suspendre la projection de l'heure au plafond en appuyant sur un bouton dédié.

    Cordialement

  • Bonjour, vous pouvez suspendre la projection au plafond en appuyant sur un bouton dédié.

    Cordialement

  • bonjour, elle est constante.

  • Bonjour, la projection de l'heure est constante. Pour la désactiver il faut appuyer sur la touche projection.

  • Bonjour. Non c'est vous qui décidez de l'afficher ou non.

  • La lumière est constante, mais vous pouvez également la supprimer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit