Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-17 CPK

M-17 CPK

- 
172 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 6 présélections Alarmes : radio ou buzzer Double alarme - Fonction Répétition et arrêt programmé Affichage LED blanc 0.9” avec variateur d’intensité

Rejoindre

Antenne rigide ou fil qui sert d antenne

Bonjour j aimerai savoir si pour capter la radio c est par un fil qui faut laisser pendre ou fixé avec un scotch au mur ou antenne rigide ou rien ? Fonctionne bien ? Pas de bruit gênant ? Le prix ayant un peu augmenté par rapport a quand j avais regardé demande plus de minutie pour choisir.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Antenne rigide ou fil qui sert d antenne

• Bonjour. C'est un fil qui pend. On capte très bien. On peut varier la luminosité de l'heure. Et pas du tt bruyant.

• juste un fil, très bonne réception. Concernant le prix à l'époque de mon achat, je m'étais posé la question mais en fait c'était car il y avait deux modèles similaires dont un avec un tuner pour radio numérique.

• Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de fil qui pend, c'est facile de sélectionner les stations radios grâce au tuner digital. C'est l'un des critères qui m'avais d'ailleurs orienté vers ce modèle. Le son est tout à fait correct pour un radio réveil. Concernant l'évolution du prix, Vérifiez bien si ce produit est bien vendu et expédié par Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit