Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

- 
1921 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

son lors de la mise en route

Bonjour J ai ce produit depuis dix jours et j en suis très contente. Par contre quand je l allume avec télécommande le son se met direct à 14!!! Je n arrive pas à trouver si possible de programmer pour moins fort à la mise en route Merci

Consulter les 14 réponses à la question son lors de la mise en route

• Bonjour moi je n'ai pas se problème le son reste au niveau que je l'ai laisser au dernière allumage.
  • Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas trouvé de solutions, c très embêtant
  • Bonjour je vous avoue que je ne l'ai pas remarqué. Peut etre parce que la tour est dans le salon et le son sur 14 ne me gène pas, je vais vérifier ce soir. En revanche quand je hausse ou baisse le son avec la télécommande, ca allume ma télé qui est juste à côté! Assez pénible mais pas dramatique.
  • J'ai le même soucis (le son se met à 15 a l'allumage), j'ai tout testé, cherché un peu partout sur le net, mais je n'ai rien trouvé. En plus je confirme, si ça s'allume sur la radio par exemple, ça gueule direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit