Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1917 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Qualité du son pour film

Bonjour, La qualité du son est-elle bonne dans si nous utilisons l'enceinte également dans le cadre de projection de film dans un salon de 30 m2? merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité du son pour film

  • Le son de la tour est plutôt bon, ça fait un an que je l'ai et j'en suis toujours content, c'est un bon rapport qualité-prix. J'ai essayé une fois la télé dessus, et vu qu'il s'agit d'une tour verticale, on ressentait que la son venait d'à côté de la télé, c'était un peu perturbant. Sinon la puissance de la tour est largement assez puissant pour une pièce de 30m2G
  • je ne comprends pas, pour que le son fonctionne avec la TV je suis obligée de le monter à fond (40) et c'est presque inaudible!
  • Niveau son ya t'il une bonne basse? merci
  • En panne après 11 mois d'utilisation , le SAV n'a pu la réparer ,j'ai fait un échange avec une autre marque .J'ai eu de la chance ,il n'y avait que 12 mois de garantie .?
  • non, rien ne vaut un bon "home cinéma" ou tout simplement une chaine stéréo. Pierre
  • La puissance est suffisante pour une salle de 30m2 sans problème Par contre , nous utilisons uniquement pour de la musique
  • La puissance est suffisante pour une salle de 30m2 sans problème Par contre , nous utilisons uniquement pour de la musique
  • Désolé je ne peux répondre à votre question car je produis se trouve dans la chambre de ma fille mais pour le son en fonction Bluetooth sa donne bien?
  • oui bon son pour la télé ....
  • Bonjour, c'est une très bonne question. Ce que je peux vous dire, c'est que la qualité sonore de l'enceinte est vraiment bonne. Et à mon sens, celle-ci est suffisamment puissante pour une pièce de cette dimension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit