Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1919 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

l appareil est il compatible avec i phone

Bonjour l appareil est il compatible avec un i phone merci

Consulter les 15 réponses à la question l appareil est il compatible avec i phone

  • Bonjour, oui, mon fils à essayer avec son iPhone 7.
  • Bonjour, non je ne pense pas. Mais il y a le Bluetooth
  • Bonsoir Je ne peux pas répondre favorablement à votre question Car nous possédons tous des androïdes qui fonctionnent très bien avec la Muse Bonne soirée
  • Oui il est compatible. Très satisfaite de cet achat.
  • Bonjour Oui sans problème. Cordialement
  • Bonjour je ne sais pas car je n'ai pas d'iphone à la maison après je pense car on peut brancher un câble usb et choisir la source donc ça doit pouvoir marcher. Très bon produit en tout cas.
  • oui pas de probleme
  • Bonjour, Oui cet appareil fonctionne très bien avec un iphone (en bluetooth). Cordialement
  • Bonjour, désolée je ne peux répondre à votre question car je n'ai pas encore offert le produit à mon conjoint.
  • avec i phone 5s oui reconnaissance immédiate. Par contre connexion capricieuse, mais même avec ma tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit