Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

Lecteur CD

Bonjour, Ces enceintes sont-elles adaptées pour un lecteur cd de salon de 37 m2 et pour une télé ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Lecteur CD

  • Bonjour, Qualité du son à fort volume pas terrible, son assez plat même après avoir bien réglé...On ne peut pas avancer la chanson au cours de sa lecture... Matériaux 1er prix.. Il vaut mieux prendre une autre marque.. Bon achat
  • 120watt dans un salon je pense que c'est le top. elle est assez polyvalente et le son est tres clair meme quand tu pousse un peu. le lecteur cd est tres facile d'utilisation et le bluetooth se racorde facilement. c'est une tres bonne tour. a+
  • Bonjour tout dépend de vos attentes. juste pour amplifier le son c'est OK. C'est pas du home cinema !!, c'est du mono. le son n'est pas d'une qualité clinique. Très bien pour écouter de la musique depuis une tablette/mp3. Mais pas du Hifi. La puissance n'est pas énorme mais suffisante
  • je ne peux vous repondre sur la connectivité avec un lecteur de CD (pas testé) Par contre le son est excellent et oui il remplit bien une grande piece
  • Bonjour. Ma fille utilise cette tour dans sa chambre, utilisation Bluetooth ainsi que pour la télé. Rien à dire. Bonne puissance.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit en mai 2016, pour une chambre d'environ 20 m2. C'est très concluant, mais je ne l'ai pas connecté à une télé, simplement à un ipad.
  • Bonjour pas assez puissante.
  • Ma fille l'utilise uniquement avec une clé USB ou en bluetooth avec son portable. Pour une pièce de 37 m2, la puissance et la qualité du son sont correctes. Nous ne l'avons pas testée avec un lecteur CD ou une télévision mais je pense que, mis à part que la colonne étant unique il n'y a pas d'effet stéréo, elle doit convenir.
  • Bonjour, ce modèle convient parfaitement pour une pièce de plus de 40m2. Personnellement nous utilisons la fonction Bluetooth autant pour les smartphones que pour la TV. Bon produit et beau design s'intégrant facilement dans le salon. Espérant vous avoir aidé. Merci.
  • Je pense que oui nous l'utilisons avec notre ipad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit