Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-125CRB

M-125CRB

 - 
456 membres
Voir la description

Lecteur CD Tuner analogique FM Double alarme Fonction "Sleep" et "Snooze"

Rejoindre

Auxiliaire

bonjour Peut-on brancher un lecteur mp3 dessus?

Consulter les 10 réponses à la question Auxiliaire

  • desolé je ne sais pas j'utilise que de cd, cordialement
  • Bonjour , si vous n'avez pas encore acheté ce radio réveil , je vous le déconseille : le mien est tombé en panne au bout d'à peine plus d'un an , donc plus sous garantie . Plus rien ne marche , sauf l'affichage de l'heure ! Pourtant , je ne l'ai pas maltraité , bien au contraire . ! ! !
  • Bonjour, On peut lire les CD au format mp3 mais par contre il n'y a pas de connecteur USB. Je l'avait acheté pour offrir donc je peut pas tester la prise mini-jack...
  • Oui on peut avec l'entrée auxiliaire mini-jack, mais je n'ai jamais essayé de me lever le matin avec cette option.
  • bonjour , je suis désolée mais j'ai vendu le MUSE il y a quelques mois !!! je ne pense pas qu'il est un port pour un lecteur mp3 il faudrait retourner sur la fiche du produit si celle-ci existe encore !! désolée mais je ne peut vous en dire d'avantage !!! bonne journée a vous .
  • Non, malheureusement cela n'est pas possible !
  • Le cd démarre à la première piste pour ceux qui cherchent un radio réveil trois étoiles.
  • Bonjour je ne vous conseille pas ce produit car j'ai été très déçu si je l'avais acheté en magasin je l'aurais ramener les fonctionnalités ne sont pas adaptés pour un radio réveil qui par définition sert la nuit.... Les stations sont à programmer et comme les touches sont rapproches on a vite fait de tout deprogrammé vu que c'est au toucher..... Il aurait été plus judicieux de mettre des roulettes pour augmenter le son ainsi que pour changer les stations de même je trouve que le son n'est pas très net sinon pour MP3 je ne pense pas c'est juste que les CD qui peuvent t'être enregistrer en MP3
  • Bonjour, Oui, je pense ça possible J'avais acheter ce réveil pour offrir donc je ne l'ai plus... On peut la voir ou la télécharger et la prise numéro 12 doit vous permettre, avec un câble jack 3.5 mâle/mâle, de connecter un lecteur mp3. En espérant avoir répondu a votre question cdlt
  • il fait MP3 mais c'est de la daube le son est vraiment pourri , je m'en sert que comme réveil et je ne veux surtout pas écouter de la musique avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit