Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIX MAG241C

OPTIX MAG241C

 - 
514 membres
Voir la description

"Ecran gaming incurvé LED 24"" Full HD Résolution 1920 x 1080 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 300 cd/m² HDMI, USB 2.0, DisplayPort Angle de vision panoramique de 178°"

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, l'écran est t'il bien compatible avec l'utilisation d'une console de jeu ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour ! Mon fils joue sur Xbox avec l'écran, c'est parfait. La qualité est super !

  • Oui comme le dit Gaut

  • Bonjour, je possède l'écran et il est doté d'un port DisplayPort et d'un port HDMI donc compatible avec les consoles « nouvelles générations ». C'est un écran de 144Hz pouvant donc supporté un taux de rafraîchissement de 144 images et bien prendre en compte qu'une console délivre 30 ou 60 images il me semble. Je dirai que l'écran est peu adapté à l'utilisation mais n'empêche en aucun cas le fonctionnement sur console.

  • Bonjour, oui j'ai cet écran je joue sur xbox. C'est le meilleur niveau qualité prix mais attention il est fragile a cause de l'écran incurvé

  • Bonjour oui, l'écran dispose bie' d'une entrée hdmi et ainsi q'une entrée display port

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit