Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIX MAG241C

OPTIX MAG241C

- 
514 membres
Voir la description

"Ecran gaming incurvé LED 24"" Full HD Résolution 1920 x 1080 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 300 cd/m² HDMI, USB 2.0, DisplayPort Angle de vision panoramique de 178°"

Rejoindre

associer l'écran à une tour de pc

bonjour j'aimerai savoir quel type de tour peut-on associer à l'écran
merci

Consulter les 5 réponses à la question associer l'écran à une tour de pc

• Toutes les tours ont aujourd'hui au moins 1 port HDMI , partant de ce principe vous pouvez mettre l'écran sur n'importe quelle tour. Par contre il faut minimum un bon processeur et une bonne carte graphique histoire d'avoir accès aux 144fps constant. Si c'est un pc peu performant ou pour de la simple bureautique autant rester sur un 60hz, sinon il n'y a rien de pire que des chutes de fps en jeu.

• De mémoire il ya au moins un port de chaque .il il ya même une prise jack sur le dessous, mais vaut mieux utiliser les ports audio de ta tour . Tu as du choix donc :).

• Il faut regarder l'interface de connexion entre la tour et l'écran (hdmi, vga, displayport ou dvi). Il faut qu'elle coïncide.

Il faut une bonne carte graphique pour exploiter cette écran au mieux.

• Bonjour, ayant moi même acheté cet écran il y'a plus d'un an (d'ailleurs très belle écran) je l'utilise avec une tour assez correcte en termes de puissance, un processeur Intel i5 7700k, avec un grosse carte graphique pour pouvoir profiter au maximum de l'expérience des 144hz proposés par celui-ci.

Aucun regret depuis l'achat, la fluidité de l'image est magnifique quand on la pousse au maximum de ces capacités.

• Toutes les tours peuvent être associées car l'écran a un câble HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit