Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optix G24C4

Optix G24C4

- 
1887 membres
Voir la description

"Ecran gaming incurvé LED 24"" Full HD Résolution 1920 x 1080 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 300 cd/m² HDMI, USB 2.0, DisplayPort Angle de vision panoramique de 178°"

Rejoindre

possible d'avoir ces 120 fps ??

bonjour
Ma ps5 est capable de faire du 120 fps donc avec cet écran est il possible d'avoir ces 120 fps ??
merci

Consulter les 7 réponses à la question possible d'avoir ces 120 fps ??

• Bonjour, l'écran délivre 144 image par seconde. Donc oui tu peux l'utiliser pour ta ps5. Sache que ton pc ou console n'a aucune influence sur l'image par seconde de ton écran.

• Bonjour, oui il s'agit d'un écran 144hz donc tu peux aller jusqu'à 140 fps. Dans ton cas 120 fps max car tu es sur ps5.

• L'écran peut afficher jusqu'à 144fps. Si ta ps5 fait du 120 fps sur un jeu alors l'écran affichera les 120 fps

• Bonjour,

Les FPS n'ont pas vraiment a voir avec l'écran, le taux de rafraîchissement est la plus pour, en sorte, la fluidité et rapidité de l'affichage.

Donc on peut avoir autant de FPS qu'on veut.

L'écran aura un taux de rafraîchissement de 144Hz, ce qui est plutôt pas mal en vrai.

De mon côté, avec mon pc, je suis a minimum 120 FPS sur certains jeux.

Bonne journée.

• Oui c'est le but d'un ecran 144hz

• Bien sûr l'écran fait 144Hz il te suffit juste de trouver le réglage à faire sur ta ps5

• En théorie ça devrait être possible, je t'avoue que je n'ai pas essayé mais cependant ça doit être facile d'accès dans les réglages vidéos de l'écran ou de la PS5 ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit