Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optix G241

Optix G241

- 
1404 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,8"" - Résolution 1920 x 1080 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement de 75 Hz - Contraste 1 000:1 - Luminosité 250 cd/² Technologie AMD Freesync™ - Gamme de couleurs complète & Night Vision 1 HDMI, DisplayPort, Sortie Casque"

Rejoindre

Les nouvelles consoles

Bonjour

je voulais savoir si cet écran est adapté pour jouer sur Xbox séries S

merci

bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Les nouvelles consoles

• Bonjour, je ne joue pas à la Xbox avec l'écran, cependant je vois qu'il est compatible d'après le net et étant donné qu'il a 2 prise hdmi il doit certainement l'etre

merci

• bonjour oui il et compatible mais tu auras pas le 144hz vue que la xbox et en 60 hz donc pas trop d'utilité vos mieux privilège une bonne télévision pour les console

• Oui c'est adapter pour jouer sur Xbox séries x/s

• Ça va faire 9 mois que je l'ai et il fonctionne très bien, après pour ce qui y est de l'utilisation sur une xbox série x ou s, ça ne devrait pas poser de problème.

Je ne sais pas si vous aurez 144fps constant sur tout vos jeux, pour cela vous devrez voir des test sur YouTube ou autres car je ne possède pas cette console.

• Bonjour, désolé mais je ne peux vous aider car je ne joue pas sur xbox avec cet écran !!

• Bonjour, l écran gamer est compatible avec la xbox S, il a une prise hdmi donc compatible

• Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi la Xbox Series S pourrait ne pas fonctionner sur cet écran. Pour moi la Xbox a besoins d'une alimentation et d'un câble HDMI, logiquement cet écran est compatible. Néanmoins c'est un écran PC, par conséquent, il faudrait privilégier un écran de télé. Mais je maintiens qu'il n'y a aucun problème à acheter cet écran pour la Xbox Séries S. Moi je l'ai surtout acheté pour mon pc.

Bonne journée.

• oui il est adapté c'est un super écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit