Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEG Infinite X 10th

MEG Infinite X 10th

 - 
15 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i7-10700KF (3.8 GHz) Carte graphique Max MSI GeForce® RTX 3070 VENTUS (8 Go) RAM 16 Go DDR4 - 1 To SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.1

Rejoindre

PANE REPETITIVE

Bonjour Jai acheter un pc MSI a 1800E le 07 10 2020 il est tomber en pane le 17 09 2021 changements du système de water cooling ,

Le 24 05 2022 rebelotte encore en pane exactement la même panne, re changement du système de water cooling ,cela fait 2 fois la même panne, du coup dans 5 mois le pc ne sera plus garanti donc sil il retombe encore en panne avec le même problème comment marche la garantie ?

 Car je pense qu'ils vont me remettre exactement le même système de water cooling donc au bout Dun certain temp il va y avoir encore le même problème.

Merci pour une réponse 

Consulter la réponse à la question PANE REPETITIVE

  • Salut, j'ai le même pc, je pense que le problème vient du bios. Il faut désactiver "Intel Turbo boost" dans le bios, c'est un overclock qui boost ton proc au maximum de la capacité de refroidissement. Mon proc était constamment au alentour des 100 degré, pas étonnant que ça crame au bout d'un moment.



    • @adub42535114 OK je vais attendre le retour de mon PC

    • @adub42535114 J'ai changé le bloc watercooling pour un noctua a air, mais les températures était identique avant de désactiver le Intel Turbo boost. Maintenant j'ai 70 degrés et j'entends plus le ventilo, qui avant tournait a fond

    • @y.ha45332664 s'est la pompe qui ne tien pas ,a chaque fois il change cela:WATER COOLINGPUMP TUBES RADIATOR

      ton pc fait quoi exactement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit