Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAG322CQR

MAG322CQR

- 
25 membres
Voir la description

"Ecran 32""- Dalle VA - WQHD - 16/9 - Incurvé - Courbure 1500R Luminosité 300 cd/m² - Temps de réponse 1 ms - Contraste 3000:1 - Taux de rafraîchissement 165 Hz Compatibilité HDR - Mode Night Vision - Gaming OSD App 2 x HDMI - 1 Display Port - 3 USB - 1 USB Type C - Sortie Casque"

Rejoindre

Ecran pour PS5 ?

Bonjour au acquéreur de cette écran, pourriez-vous me dire vos impressions sur console PS5? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran pour PS5 ?

• Bonjour , très bon écran , qualité superbe , je joue sur PC et non pas sur PS5 , FPS plus de 60fps monte jusqu'à 120 , couleur au top , 165 hz nickel , une très bonne acquisition , je ne regrette pas , temps de réponse 1 ms , pas mal de réglage sur l'écran pratique pour gamer , un achat sur . je recommande.

• Bon écran oui par contre juste 60 fps si vous les dépassé pas terrible sur une ps5 rien ne vaut une bonne tv 120h mais c est pas donné

• Bonsoir,

très bon écran avec ma Ps5 je trouve que la qualité est au rendez vous de même que la fluidité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit