Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GF63

GF63

- 
47 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Coffeelake i7-8750H 8 Go RAM - 1 To - GeForce® GTX 1050 GDDR5 4 Go Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMi - USB 3.1 Type C - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Mon ordinateur portable ne réagit plus du tout

Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordinateur portable MSI ne réagit plus, le clavier, l'écran, et toutes les leds style bouton de démarrage et chargement ne s'allument plus

C'est comme si le PC n'avais plus de batterie mais même en le chargeant et en suivant les conseils trouvés sur internet il ne réagit toujours pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avoir lu et merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Mon ordinateur portable ne réagit plus du tout

• Bonjour, il y a quelques années sur mon pc portable msi (gt70 de memoire) j'avais eu le meme probleme c'était la carte graphique qui etait morte et la changer c'est presque le prix d'un pc.... Je suis partie sur une tour du coup.. essaye de faire diagnostiqué ton pc chez un réparateur pour en avoir le coeur net mais pour moi carte graphique HS

• Bonjour,

à mon avis le bloc d'alimentation doit être kaput. Cela arrive « souvent ». Le solution serait d'amener le laptop chez un réparateur afin qu'il teste si du courant arrive après le bloc d'alimentation , en général le diagnostic est gratuit, seul la réparation est payante. Quel âge a le laptop?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit