Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2412F

G2412F

- 
480 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" (60 cm) - Full HD 1920 x 1080 Colorimétrie étendue - Anti-reflet 180 Hz - Temps de réponse 1 ms 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Est il compatible ps5

Bonjour. Est ce que l'écran fonctionne bien avec les consoles récentes types ps5 ou Xbox séries x ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Est il compatible ps5

• Bonjour, l'écran fonctionnera avec une next gen mais pas au maximum voulu car il a une résolution Full HD soit 1920x1080 et que les next gen peuvent supporter de la 4k, néanmoins si ça ne vous dérange pas vous n'aurais pas de soucis si vous voulez juste les 120hz de ces consoles ils y seront grâce à l'hdmi 2.0 (l'hdmi 2.1 n'est pas sur cet écran mais ce ne pose pas de problème sur celui ci) et il reste super même pour un pc avec ces 180hz.

J'espère avoir répondu correctement à votre question, bonne journée

Axel

• Bonjour, pour avoir acheté cet écran à mon fils , je vous confirme qu'il fonctionne avec la ps5 et la Xbox.

• Bonjour

Oui mon fils l'utilise pour sa PS5

• Bonjour, oui tout à fait je l'utilise moi même sur ps5, il propose du 120fps sur tous les jeux qui disposent du 120fps. La seule chose à laquelle je n'ai pas fait attention c'est le fait qu'il n'y ait pas de sortie de son depuis l'écran. Il te faut obligatoirement un casque ou une enceinte que tu peux brancher depuis l'écran depuis la prise jack.

• Bonjour, oui mon fils l'utilise sur ps5

• Cet écran fonctionne parfaitement avec la X-box one série S.

Pour la PS5 je ne sais pas

• Bonjour, Nickel sur ps4 en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit