Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cyborg 15 A12VF-088FR

Cyborg 15 A12VF-088FR

 - 
618 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD (1920 x 1080),144 Hz, dalle de niveau IPS Processeur Intel® Core™ i5-12450H (Max 4.4 Ghz) - Carte Graphique ® GeForce RTX™ 4060 Laptop Stockage 512 Go SSD PCIe Gen4 - 16 Go RAM DDR5 Windows 11 - Gigabit Ethernet - Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.2 - HDMI"

Rejoindre

L'acheter a ce prix vaut il le coups ou y a t il anguille sous roche

Bonjour,

On se permettre de douter puisque le prix est quand même en dessous de tous autre revendeur

Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question L'acheter a ce prix vaut il le coups ou y a t il anguille sous roche

  • Il n'y a pas vraiment d'anguille sous roche , la seule chose à savoir est qu'ils ont fait en sorte d'avoir un pc performant en jouant sur certain composant afin de le garder à un prix attractif . A savoir l'alimentation du pc est faible , bridant les capacités de la carte graphique et en même temps éviter qu'il chauffe , du coup le pc n'est pas une arme de guerre mais répond facilement aux attentes mesurées. Ne vous attendez pas à faire tourner vos jeux récents en ultra … cependant tout marche très bien , tous les jeux marche a condition de ne pas mettre les paramètres graphique au maximum . Je suis assez content du pc je suis un joueur assez casual . Il parait qu'il y'a mieux en rapport qualité prix sur le marché mais je n'ai pas fait plus de recherches .

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté essentiellement pour jouer, et il marche très bien.

    Le ventilateur pour le moment suffit même si on l'utilise toute la journée.


    Bon rendu sur les jeux auquels je joue: Darktide, Baldur's gate 3.



  • J'ai acheté le MSI CYBORG 15 A12VF-466FR 15.6, je l'utilise pour la bureautique et le montage de mes vidéo 4K. Il est parfait pour mes vidéos, par contre je ne joue pas

  • Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs mois et rien à signaler, il fonctionne parfaitement. Je l'utilise pour travailler mais je ne suis pas une gameuse.

  • C'est une super bonne affaire.


  • Bonjour j'ai acheter ce Pc il y'a 3 mois maintenant il fait le taff pour tous jeux, et navigation internet

  • Ras super ordi rien a dire tout les jeux tourne en ultra super investissement

  • Bonjour,


    Non, c'est le même prix partout, est ce que vous regardez la même référence ? perso je l'avais acheté même un peu moins cher durant une promo et je ne le regrette pas, c'est un pc de gaming bien, en tout cas ras jusqu'à maintenant et je l'utilise depuis quelques mois. Après si vous êtes connaisseur, vous pouvez trouver un test technique complet sur internet.

  • Bonsoir perso pas de problème, je n'ai comme vous le dite relevé aucune anguille sous roche!

  • Bonjour, après achat de ce pc, je ne suis pas déçu. Il fait tourné GTA au maximum.

    Il ne bug pas, le point négatif, il chaufe beaucoup trop.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit